Qu’est-ce que SKIBRID ?


Une véritable innovation de rupture dans les sports outdoor. SKIBRID est bien plus qu'un guidon: c'est un hybride VTT/ski/snowboard :

- qui permet d'utiliser une paire de skis ou au choix son propre snowboard, sans l’abîmer, sans fixations ni chaussures spécifiques ;

- où le guidon contrôle sans effort le vrillage de la board et la prise de carres, par simple rotation / inclinaison.

Fini le matériel trop lourd, trop encombrant, les douleurs dans les genoux en fin de journée car avec sa technologie brevetée SKIBRID agit comme un véritable exosquelette.

Vous voulez de nouvelles sensations sur neige ?
SKIBRID vous propose une expérience inédite, la montagne autrement, entre amis, ou en famille. Qu'importe votre âge ou votre niveau sur la neige. Venez vivre un moment ludique, sportif et convivial.

Alors qu'attendez-vous ?
Venez tester SKIBRID pour rider différemment ! (Cliquez ici pour reserver)

Skibrid c'est aussi une technologie brevetée.

4 années de développement intensif avec des spécialistes de l'ingénierie du sport pour marier le meilleur du VTT, du ski et du snowboard sur un engin inédit qui conserve une grande simplicité apparente.
SKIBRID agit comme un exosquelette et diminue les efforts physiques tout en préservant le dos et les articulations. Il vous offre une liberté absolue, le confort des chaussures légères avec les pieds libres et respecte intégralement le comportement d’origine des planches. Il se pilote intuitivement comme un vélo dans les phases de glisse et de carving. Les sensations sont bluffantes !

Skibrid est homologué

Il offre une caractéristique unique et très appréciée des remontées mécaniques : son guidon basculant permet de ne réserver qu’une seule place sur télésiège au même titre qu’un skieur ordinaire (homologation STRMTG AVEL845-18-B / engin à guidon de moins de 40 cm de largeur). Renseignez-vous auprès du service des pistes de votre station favorite pour savoir si SKIBRID y est déjà accepté.
Pour un encombrement ultra réduit, il se replie en une seule opération dans une housse de snowboard normale et ne pèse que 3,5 kgs (le poids d’une paire de chaussures de ski).