Skibrid-Story

Notre histoire

Depuis longtemps, Arnaud Ballu s'est passionné sans limite pour le ski, le snowboard, le skwal, le ski de randonnée, le windsurf, le kitesurf, le VTT, la moto, le parapente, l'escalade...

 

Puis il a combiné l'ingénierie des centres de recherche industrielle avec le développement du matériel de sport pour de grandes marques de l'outdoor.

Au final, la montagne était trop belle pour s'en éloigner et les histoires que l'on y partage ensemble sont souvent celles qui marquent.

 

Sa curiosité insatiable de l'inconnu et du perfectionnement l'a poussé à chercher la même sensation de liberté sur la neige que celle éprouvée sur l'eau. Chercher le même contrôle obtenu avec un guidon face à la pente. Chercher un outil simple et léger qui s'oublie avec la sensation combinée de vitesse et de trajectoire.

 

Le cahier des charges de SKIBRID était naturellement posé... il restait à trouver le fil pour le tirer patiemment,  car il est parfois difficile de progresser à contre courant des codes et des tendances.

 

Et puis les bonnes volontés se sont agglomérées, la persévérance a commencé à donner quelques fruits. Une équipe s'est constituée puis renforcée. Tous animés par une passion commune, plus forte que l'incertitude et le doute : le début possible d'une nouvelle pratique de la montagne, simple, ludique et conviviale.

 

SKIBRID est donc d'abord une équipe, une histoire, et de beaux souvenirs en perspective qui auront été partagés ensemble, en montagne..

263781648_460686058815889_8326570837319890746_n.jpg